L’entreprise

Spécialiste des revêtement bitumineux, CAMANDONA SA est active dans les secteurs d’activités des travaux publics, du génie-civil et de la construction routière, ainsi que de la maçonnerie et du béton armé, pour figurer aujourd’hui, parmi les plus importantes entreprises vaudoises de la branche.

L’entreprise est principalement active sur l’ensemble du territoire du canton de Vaud et, ponctuellement, dans les cantons du Valais, de Genève, Neuchâtel et Fribourg par le biais du siège de Crissier et des succursales de St-Triphon, Collombey, Lausanne, Gland et Renens, ainsi que de ses deux centrales de production de Daillens et St-Triphon.

CAMANDONA SA réalise un chiffre d’affaire annuel de plus de 50 millions répartis en petits et gros mandats pour une nombreuse clientèle : Communes, Confédération, Cantons, et autres collectivités publics, ainsi que les privés.

La société compte environ 200 collaborateurs répartis entre l’administration (5), la technique (18), la production (6), la logistique (3) et les ouvriers (174).

La société est certifiée selon les normes ISO 9001 (management) depuis 2000, ISO 14001 (environnement et développement durable) depuis 2004 et OHSAS 18001 (santé et sécurité au travail) depuis 2007.